Wales Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recensement des internationaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riffwraith
Admin
Riffwraith


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2011

Recensement des internationaux Empty
MessageSujet: Recensement des internationaux   Recensement des internationaux EmptySam 5 Nov - 16:42

Vous êtes convié à présenter ici vos joueurs: ceux dont vous pensez qu'ils méritent une place internationale, mais aussi ceux qui vous donnent le plus d'espoirs. Je ferai mes recherches et afficherai les joueurs que je pense sélectionnables.

Voici pour l'exemple mes meilleurs joueurs:

Recensement des internationaux Connec10

Recensement des internationaux Yannic10

PS: Pour information, nous avons la chance de disposer d'un très large réservoir de bons avants. C'est à la charnière, au centre et à l'arrière que nous sommes le plus démunis... Donc, si vous avez des joueurs à ces postes-là, ils m'intéressent tout particulièrement!
PPS: La sélection nationale n'est pas obligatoire! Si vous avez besoin d'un joueur le mercredi, je vous le laisserai. Ne craignez donc pas de ne pas le proposer!

Merci d'avance!

Riff
Revenir en haut Aller en bas
Popsyx




Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011

Recensement des internationaux Empty
MessageSujet: Re: Recensement des internationaux   Recensement des internationaux EmptyMer 9 Nov - 19:55

Riffwraith a écrit:
PPS: La sélection nationale n'est pas obligatoire!
Pour moi, c'est toujours un plaisir et un honneur de voir partir mes joueurs en équipe nationale... D'autant que je fais peu de tournoi (tomber sur une équipe de 3 de FM m'intéresse assez peu, sans parler des tournois qui ne se font pas, etc).

Concernant mes 3/4 (ce dont tu as besoin), j'ai un peu négligé les miens ces dernières semaines étant donné que j'ai tenté de sauver ma place en pro D1, donc jeu défensif, et c'était bon jusqu'à... la dernière journée où j'ai perdu ma place de 4°... Donc, là, je vais bosser mes 3/4...

En tout cas, bon boulot, M'sieur !!! (surtout pour un gars qui disait "ne pas pouvoir beaucoup s'investir... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Riffwraith
Admin
Riffwraith


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2011

Recensement des internationaux Empty
MessageSujet: Re: Recensement des internationaux   Recensement des internationaux EmptyVen 11 Nov - 15:18

Popsyx a écrit:
Pour moi, c'est toujours un plaisir et un honneur de voir partir mes joueurs en équipe nationale... [...] Concernant mes 3/4 (ce dont tu as besoin), j'ai un peu négligé les miens ces dernières semaines étant donné que j'ai tenté de sauver ma place en pro D1, donc jeu défensif, et c'était bon jusqu'à... la dernière journée où j'ai perdu ma place de 4°... Donc, là, je vais bosser mes 3/4...
Super! On pourrait en avoir besoin d'ici 2-3 saisons, de ces nouveaux 3/4. Van 15 et Sir DdynBych commencent à voir pointer la fin de leur carrière, et JPR Williams n'a pas un remplaçant valable (en tous cas je n'en ai pas trouvé). Désolé d'apprendre ta relégation, au fait.

Popsyx a écrit:
En tout cas, bon boulot, M'sieur !!! (surtout pour un gars qui disait "ne pas pouvoir beaucoup s'investir... Cool )
Merci!Le fait est que je n'avais pas beaucoup de temps avec mes études. Elles me sont un peu plus faciles en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Popsyx




Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011

Recensement des internationaux Empty
MessageSujet: Re: Recensement des internationaux   Recensement des internationaux EmptyMar 15 Nov - 13:00

Riffwraith a écrit:
Elles me sont un peu plus faciles en ce moment!
Tant mieux !... Pour toi surtout ! Mais aussi, finalement, pour nous... Cool
Revenir en haut Aller en bas
tbertrand




Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2012

Recensement des internationaux Empty
MessageSujet: Un 14 digen de la sélection   Recensement des internationaux EmptyJeu 23 Fév - 12:06



Je vois que je me suis trompé, j'ai créé un post au lieu de répondre ici.

Recensement des internationaux Caillo12

sinon en mode texte ici:

Cailloux 14 24 106.88 100 90% 1 254.52 7.42 124.22 98.25 105.2 1 2.02 4.92 132.56 110.07 100.09 87.56 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des internationaux Empty
MessageSujet: Re: Recensement des internationaux   Recensement des internationaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des internationaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wales Forum :: Equipe nationale :: Résultats de la sélection-
Sauter vers: