Wales Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 THE BloaL Team !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BloaL




Messages : 67
Date d'inscription : 20/05/2011

THE BloaL Team !! Empty
MessageSujet: THE BloaL Team !!   THE BloaL Team !! EmptyVen 20 Mai - 20:51

Bonjour à tous, je suis BloaL, votre cher sélectionneur (merci pour votre confiance Wink).

Je suis en ProD1 dans une poule qui me laisse de bonnes chances de descente :/, je suis actuellement dernier et je ne sais pas si je pourrais prendre une ou deux place dans la poule ... C'est après une défaite en ELITE avec 60 de fm, sans un point x) que je suis en train de redescendre pas à pas les échelons, malheureusement !

J'aimerais tous les managers qui ont lu ma petite présentation, et qui ont pris la peine de venir sur ce forum ! J'espère qu'on pourra donner un nouvelle élan à notre nation quelque peu délaissée ces derniers temps ... On compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
lemennke




Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2011

THE BloaL Team !! Empty
MessageSujet: Re: THE BloaL Team !!   THE BloaL Team !! EmptyDim 22 Mai - 14:42

cheers cheers cheers cheers cheers

Bien salut à toi courageux guerriers gallois
Je travaille à former de petits espoirs qui j'espère pourront un jour intégrer l'équipe nationale, ... d'ici 2012
Je ne sais pas si on manque de gros joueurs pour faire tourner l'équipe mais il faut qu'on crée du gallois en centre de formation pour nourir l'équipe à long terme
Je compte sur ce forum pour faire revivre le poireau et que notre équipe vienne rivaliser avec les meilleurs
Donc tu peux compter sur moi et des que j'ai des joueurs potables je t'avertis
Revenir en haut Aller en bas
BloaL




Messages : 67
Date d'inscription : 20/05/2011

THE BloaL Team !! Empty
MessageSujet: Re: THE BloaL Team !!   THE BloaL Team !! EmptyDim 22 Mai - 15:33

ça fait du bien de voir qu'on est pas tout seul à essayer de réveiller tout un pays !
Revenir en haut Aller en bas
BloaL




Messages : 67
Date d'inscription : 20/05/2011

THE BloaL Team !! Empty
MessageSujet: Re: THE BloaL Team !!   THE BloaL Team !! EmptyMar 31 Mai - 19:07

Bon le temps passe et le championnat avance, faudrait peut-etre songé à mettre ne serait-ce qu'UNE pénalité .... Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
En effet, je suis dernier après une série de cuisante défaite, sans réussir à infligé le moindre point, je crois que la PROD2 va me plaire No


Bon, faite l'effort d'écrire aussi quelque chose sur ce forum, on se fait ch*er !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE BloaL Team !! Empty
MessageSujet: Re: THE BloaL Team !!   THE BloaL Team !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE BloaL Team !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wales Forum :: Les équipes galloises :: Présentation de votre équipe-
Sauter vers: