Wales Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bangor Rugby Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roOosa




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2012

Bangor Rugby Club Empty
MessageSujet: Bangor Rugby Club   Bangor Rugby Club EmptyLun 26 Mar - 17:25

Bonjour (ou bonsoir) à tous, je me présente, je m'appelle Frédéric, j'ai 14 ans, je vis actuellement à Perpignan. Je suis donc...catalan, et donc l'USAP et mon équipe favorite depuis à peu près...14 ans d'existence XD

J'ai choisi comme nation le Pays de Galles, car j'y suis parti en vacance il y a deux ans, et j'ai eu la chance de serrer la main à tout les joueurs gallois, ce qui ma marqué (je n'ai pas manqué de me vanter auprès de mes amis^^), et c'est ainsi que j'ai choisis Le PdG comme nation. Pourquoi le Bangor? Alors là......même moi, je peux pas vous répondre^^ Je l'ai choisi au hasard. Je voulais une ville assez connus, et je suis tombé sur celle là en deuxième après une des villes du pays de galles...qui est d'ailleur celle qui a plus de 56 caractères dans son nom, j'ai préfèré celle là^^


Au sujet de mon équipe, je l'ai repris, car je ne voulais pas créer une équipe, mais plutôt en reprendre une qui avait déjà un talent. J'en ai pris une exprès en descente, donc celle ci, qui descend la saison prochaine en Federale 1, et que je compte donc faire remonter aussi tôt en ProD2.

Mes objectifs personnels sont donc de rétablir un équilibre dans ce club, mais aussi (et surtout)...avoir un premier joueur sélèctionné^^ Et donc, pouvoir aider l'équipe National du Pays De Galles sur XVmanager le plus possible^^ Aussi, personnelement bien sûr, je compte aider cette antion autrement, comme par exemple être en co-manager, même si pour l'instant, ce n'est pas d'actus', c'est un défi pour moi de l'être^^ Voilà, bon jeu à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Riffwraith
Admin
Riffwraith


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2011

Bangor Rugby Club Empty
MessageSujet: Re: Bangor Rugby Club   Bangor Rugby Club EmptyVen 30 Mar - 7:46

Bienvenue! Et Bangor Rugby Club, c'est très bien. Même si j'admets que Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch RFC ça aurait eu aussi un certain cachet! Bonne chance pour ta quête de Pro D2! cheers
Revenir en haut Aller en bas
roOosa




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2012

Bangor Rugby Club Empty
MessageSujet: Re: Bangor Rugby Club   Bangor Rugby Club EmptySam 31 Mar - 14:31

Merci^^

Bon, je commence à donner des infos^^

Le Bangor Rugby Club participera à la Arthur Gould cup, qui est composer de sept autre équipe après la mienne...et l'équipe galloise est pour l'instant la plus forte^^ Le premier match commence mercredi, contre l'équipe la plus faible du tournois (27 de force moyenne), donc, une large victoire est donc en option. Les jeunes joueurs seront privilégié pour ce match.


Côté transfert, le jeune Colombien Vitaly Orlov (25 ans, 90 de force moyenne) est arrivé il y a moins d'une semaine. Il a joué son premier match mercredi contre Les Affreux, ou il a montré tout son talent....5 essais! Une excellente recrue pour le Bangor RC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bangor Rugby Club Empty
MessageSujet: Re: Bangor Rugby Club   Bangor Rugby Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bangor Rugby Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wales Forum :: Les équipes galloises :: Présentation de votre équipe-
Sauter vers: