Wales Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Proposition pour le design !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alwyn




Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2011

Proposition pour le design ! Empty
MessageSujet: Proposition pour le design !   Proposition pour le design ! EmptyVen 20 Mai - 22:14

Je me propose pour vous aider au design du forum ! Genre images et tout ça, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me nommer manager du fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popsyx




Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011

Proposition pour le design ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le design !   Proposition pour le design ! EmptySam 21 Mai - 10:10

Petit souci... Le fond est noir quand on écrit et du coup, on ne voit pas ce que l'on écrit
Revenir en haut Aller en bas
BloaL




Messages : 67
Date d'inscription : 20/05/2011

Proposition pour le design ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le design !   Proposition pour le design ! EmptySam 21 Mai - 10:14

ouai c'est un peu embêtant Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn




Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2011

Proposition pour le design ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le design !   Proposition pour le design ! EmptySam 21 Mai - 10:17

Modifié c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
BloaL




Messages : 67
Date d'inscription : 20/05/2011

Proposition pour le design ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le design !   Proposition pour le design ! EmptySam 21 Mai - 10:21

Génial Wink
C'est vraiment pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Riffwraith
Admin
Riffwraith


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2011

Proposition pour le design ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le design !   Proposition pour le design ! EmptySam 21 Mai - 13:29

Très bon design!

Je suis développeur logiciel, je peux éventuellement te filer un coup de main avec le design en CSS si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alwyn




Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2011

Proposition pour le design ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le design !   Proposition pour le design ! EmptySam 21 Mai - 14:38

Volontiers, je m'y connais pas trop trop donc je veux bien Smile

Je te mets modo tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
lemennke




Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2011

Proposition pour le design ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le design !   Proposition pour le design ! EmptyDim 22 Mai - 14:53

Bravo les mecs ça à vraiment de la gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riffwraith
Admin
Riffwraith


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2011

Proposition pour le design ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le design !   Proposition pour le design ! EmptyVen 2 Sep - 15:36

Bon. Dès que je dispose d'une connexion Internet fiable et durable, je m'attaque au design du forum. J'essaierai de le faire ressembler un peu plus au site de la RWU, ou tout simplement de le rendre plus lisse.

Je m'arrangerai aussi pour que les communiqués ait un peu plus d'effet: je crois qu'il y a moyen de mettre des images, et même carrément de du style. Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Riffwraith
Admin
Riffwraith


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2011

Proposition pour le design ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le design !   Proposition pour le design ! EmptyLun 24 Oct - 14:43

Voilà, vous avez pu voir que j'ai utilisé un nouveau style pour les messages. Il est encore rudimentaire, mais je l'améliorerai autant que possible. Plus tard, j'espère l'étendre au forum.

Je vous invite à écrire ici ce que vous en pensez, et à suggérer des choses si vous avez des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Popsyx




Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011

Proposition pour le design ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le design !   Proposition pour le design ! EmptyMar 25 Oct - 22:22

Perso, tant que nous avançons, tant que nous sommes présent, tant que nous existons et nous battons, ça me va !!!

Merci pour le boulot fourni !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour le design ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le design !   Proposition pour le design ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour le design !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wales Forum :: Welsh Pub :: Idées pour améliorer le forum-
Sauter vers: