Wales Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ar Wenhaglas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riffwraith
Admin
Riffwraith


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2011

Ar Wenhaglas Empty
MessageSujet: Ar Wenhaglas   Ar Wenhaglas EmptySam 21 Mai - 13:28

"La blanche et bleue", équipe en Fédérale 3 qui ne montera probablement pas cette année... Malgré un excellent effectif, mes buteurs ne sont pas assez efficaces et mes joueurs tiennent trop le ballon au sol (surtout dans les 22).

Il n'y a pas vraiment de joueur qui mériterait d'occuper une place internationale, mis à part mon ailier espoir Connec.
Revenir en haut Aller en bas
Riffwraith
Admin
Riffwraith


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2011

Ar Wenhaglas Empty
MessageSujet: Re: Ar Wenhaglas   Ar Wenhaglas EmptySam 9 Juil - 15:25

ET BIEN! QUEL MATCH DE FOLIE!

Ar Wenhaglas montera en F2 après une saison difficile et, last but not least, un match épique. Alors que mon adversaire direct pour la montée, le Rugby Club Moresby, partait extra-favori dès le début.

Lors de mon premier match, je fais un ex-æquo qui me causera de suite un retard de 3 points au classement. Si je gagne avec le bonus les 3 matchs suivants, le RCM comptabilise 20 points lorsque je le rencontre à chez moi pour le dernier match de la phase aller. Je me fais battre 22-40, un score sans appel, et lui gagne avec le bonus. A ce moment, ma saison est finie, bien que lors des 2 matchs suivants, nous gagnons tous deux, lui avec 2 bonus, moi avec 1.

Sauf que... N'ayant pas reposé ses joueurs 2 WE de suite, le RCM a perdu 2 fois sans le point défensif, alors que je remportais 10 points. Ainsi, pour le dernier match, chez lui, j'étais premier de la poule avec 36 points (lui, 35).

Le match commence sans donner de favori. On s'annule mutuellement, moi parce que je garde trop ballons au sol et fais des en-avants, lui parce qu'il se cogne à ma défense et ne pérennise pas ses possessions. Il marque le premier essai transformé à la 19ème. Je réplique quasiment au quart de tour et marque un essai non transformé à la 27ième. Les changements de possession continuent jusqu'à la 36ème minute à laquelle il marque une pénalité. Les hostilités reprennent.

Puis, à 39'42, je pars des 50m. Et de maul en maul, à la 46ième minute, un essai transformé! Je repasse devant au score, 10-12. La deuxième mi-temps commence sans pause.

A la faveur d'un avant à 30m de l'en-but, il met un drop après une mêlée à la 47ième. Les échanges continuent encore pendant 20 minutes, puisqu'il passe une pénalité de 49m à la 67ième. Le jeu continue encore, indécis, jusqu'à la 77ème minute à laquelle le RCM marque un drop à 20m. Score de 19-12. Je me vois perdre alors que je renvoie le ballon à la 78ième.

MAIS! Après une mêlée ouverte qui m'offre le ballon à 79'22, à 27m de l'en-but adverse, il reste encore un espoir. Quelques passes jusqu'aux 22, une percée de 7m de mon 13, une sautée aux 12m, et une petite série de mauls: ESSAI! à 82'18, transformé 30 secondes plus tard. Le match se termine au score de 19-19, m'offrant ainsi la qualification!

Félicitations à mes espoirs qui remportent aussi le titre de leur poule, avec 49 points sur 50 possibles: 25 pts encaissés (1 essai, aujourd'hui) pour 423 marqués (71 essais). Ils auront aussi marqué pour la première fois plus de 100 points dans un match cette semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Popsyx




Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011

Ar Wenhaglas Empty
MessageSujet: Re: Ar Wenhaglas   Ar Wenhaglas EmptyLun 11 Juil - 7:23

Superbe !!! Bravo à toi de n'avoir rien lâché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riffwraith
Admin
Riffwraith


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2011

Ar Wenhaglas Empty
MessageSujet: Re: Ar Wenhaglas   Ar Wenhaglas EmptyMar 20 Sep - 11:12

J'ai décidé de changer l'esthétique de mon club.

Mon ancien maillot:

Ar Wenhaglas Riffwr10

Un petit côté stade Français assez kitsch Laughing

Le nouveau:

Ar Wenhaglas Maillo10

Avec comme logo:

Ar Wenhaglas Logogr10
Revenir en haut Aller en bas
Riffwraith
Admin
Riffwraith


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2011

Ar Wenhaglas Empty
MessageSujet: Re: Ar Wenhaglas   Ar Wenhaglas EmptySam 3 Déc - 15:32

J'ai terminé deuxième de ma poule de F2. Même si c'était ma première saison à ce niveau, j'ai des regrets: après une phase aller pendant laquelle j'ai été invaincu, il n'aurait fallu que je gagne qu'un seul des 2 matchs décisifs face à mes principaux concurrents à la montée. Ce que je n'ai pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Popsyx




Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2011

Ar Wenhaglas Empty
MessageSujet: Re: Ar Wenhaglas   Ar Wenhaglas EmptyDim 4 Déc - 19:53

Et moi, je redescends après avoir pourtant réussi à m'en sortir jusqu'à... le dernière journée. 5eme, donc reléguable en proD2...
Revenir en haut Aller en bas
Riffwraith
Admin
Riffwraith


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2011

Ar Wenhaglas Empty
MessageSujet: Re: Ar Wenhaglas   Ar Wenhaglas EmptyLun 5 Déc - 15:09

Popsyx a écrit:
Et moi, je redescends après avoir pourtant réussi à m'en sortir jusqu'à... le dernière journée. 5eme, donc reléguable en proD2...
Ah tu dois être BEAUCOUP PLUS frustré que moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Riffwraith
Admin
Riffwraith


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2011

Ar Wenhaglas Empty
MessageSujet: Re: Ar Wenhaglas   Ar Wenhaglas EmptyMar 20 Mar - 13:19

Je reste en F2, après avoir encore terminé deuxième. Malheureusement, si je compte autant de victoires que le premier de poule, j'ai eu le malheur de me laisser vaincre en offrant le bonus offensif à mon adversaire lors de sa victoire chez moi, et de lui avoir donné un point défensif lorsque je l'ai vaincu chez lui. Ce sera pour la prochaine, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ar Wenhaglas Empty
MessageSujet: Re: Ar Wenhaglas   Ar Wenhaglas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ar Wenhaglas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc'had ar Wenhaglas - Le Marché d'ar Wenhaglas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wales Forum :: Les équipes galloises :: Présentation de votre équipe-
Sauter vers: